The Bridge avec Didier Drogba, Tony Parker, Kameto et Paul de Saint Sernin

Dans ce deuxième épisode de la saison 2 de The Bridge, Sébastien Abdelhamid et Aurélien Tchouameni ont reçu au Teatro Las Vegas de Madrid :

🐘Le légendaire et redoutable Didier Drogba

🏀Le pionnier et hall of fame Tony Parker

🎮Le CEO préféré de ton CEO préféré Kameto

🎯Le Sniper et roi du malaise Paul de Saint-Sernin

Dans cet épisode de The Bridge, il est question de rêves et de transformations. Didier Drogba a partagé avec nous les moments de doute qu’il a connu lors de son arrivée à Chelsea et la déchirure qu’a représenté son départ de l’Olympique de Marseille. Dans la discussion Didier Drogba a aussi narré son incroyable évolution à Chelsea qui lui a permis de s’imposer dans l’une des toutes meilleures équipes de Premier League.

Tony Parker nous raconte que dès son plus jeune âge, il s’est distingué par son obsession de marquer son sport de son empreinte. Premier Français à avoir remporté la NBA avec les San Antonio Spurs et intronisé au Hall of Fame, Tony Parker nous a livré de véritables leçons sur l’humilité et l’esprit d’équipe.

Kameto a quant à lui retracé ses débuts dans le streaming et dans le cercle très fermé alors des équipes de e-sport. Sa vision et sa passion ont changé les codes du secteur en profondeur.

Enfin Paul de Saint-Sernin a partagé avec nous l’esprit qui l’anime sur scène et en plateau. Toujours sur un fil dans The Bridge comme à la ville, il a multiplié les bons mots, les propos forts et les réflexions fort à propos.

Sébastien Abdelhamid et Aurélien Tchouameni ont reformé leur duo, le fameux double pivot sur cet épisode pour vous offrir une belle discussion sur un plateau.