Senny Mayulu marque en finale et remporte la Ligue des Champions avec le PSG

Senny a toujours été dans la maîtrise.

À Épinay déjà, il baladait son visage poupin sur les terrains et ne s’autorisait qu’un demi-sourire sur les photos.

Au centre de formation du PSG, les observateurs en venaient à se demander si Senny n’était pas fait en pierre. Déterminé, placide et perfectionniste, il ne montait jamais dans les tours. Tout en contrôle.

Et puis il y a eu les blessures, des moments plus difficiles. Senny a gardé la foi et ne s’est jamais laissé abattre. Calme dans la tempête.

À la signature de son contrat professionnel, après son premier but en ligue 1, la joie était réelle. Mais contenue. Le doigt pointé vers le ciel, le regard en direction de la famille. Maître de ses émotions.

Hier, à la 87e, on a vu le Senny que l’on connaît. De l’envie, une projection et du sang-froid. Mais après, tout est parti en vrille. Le vase s’était rempli au fil des années et il a débordé. On a vu Senny courir dans tous les sens, sans savoir quoi faire ni où aller. C’était n’importe quoi et c’était magnifique. Mettre de ses émotions.

Félicitations à Senny et à Paris pour cette première Ligue des Champions ! Toute la Fam ESN est tellement, tellement fière de toi 😍🫶🏾

Screenshot